PRODUITS
Nous vous conseillons de consommer vos pâtisseries dans un délai de 2 à 3 jours suivant la date de réception.
Au-delà les qualités organoleptiques de votre produit seraient altérées.
Toutes nos pâtisseries se conservent au réfrigérateur.
Nous vous conseillons de sortir votre entremets du réfrigérateur 5 minutes avant dégustation.
Les produits contenant de l'alcool sont clairement indiqués comme tel.
Pour chaque produit le détail de la liste des allergènes est indiqué dans l'encart de description.
PASSER COMMANDE
L'ensemble des pâtisseries sont réalisées à la demande. Il n'est pas possible de procéder à une réservation de gâteau. Seule une commande validée et pour laquelle vous aurez reçu une confirmation d'achat vous garantit la disponibilité du produit désiré.
Les commandes doivent être enregistrées et validées 7 jours avant la date de réception souhaitée.
Dans le cas où vous souhaiteriez un entremets sur mesure, nous vous invitons à nous en faire part via le formulaire de contact.
Pour toute demande particulière, rendez-vous dans notre rubrique contact.
Seules les couleurs des nappages peuvent être modifiées. Ces demandes doivent être indiquées en commentaire lors de la validation de la commande.
Pour toute demande de personnalisation de la composition des entremets, se référer à la question "Est-il possible de faire une demande de produits sur-mesure ?"
Conformément à nos CGV, le droit de rétractation ne peut s’exercer pour toute commande de pâtisseries.
Toutefois, les demandes d'annulation ou de modifications de commande peuvent être prises en compte si elles sont formulées au plus tard 72h avant la date de réception souhaitée.
Aucune annulation ou modification ne pourra être prise en compte après ce délai.
Si vous souhaitez effectuer une réclamation, celle-ci doit être faite dans un délai de 10 jours après votre achat via le formulaire de contact.
Oui, car nous avons besoin de vos coordonnées pour vous donner les informations nécessaires au retrait de votre commande.
Les règlements par CB s’effectuent dans un environnement sécurisé sur le serveur de notre prestataire Stripe Inc.
La protection de vos coordonnées bancaires est garantie, vos données sont transmises cryptées et ne peuvent en aucun cas être connues d’un tiers.
RETRAIT DES COMMANDES
Le retrait des commandes est possible directement auprès de Délices Lau’co au 12 rue Etienne Dolet à Bagneux conformément à la date et à l'heure choisies lors de la commande. Un message reprécisant ces informations vous sera envoyé la veille du retrait.
Les plages horaires réservées aux retraits des commandes sont les suivantes :
- les samedis de 12h30 à 16h
Au-delà de 30 minutes de retard sans information communiquée par le client, nous nous réservons le droit d’annuler la commande sans qu’aucun remboursement ne puisse être réclamé.
La personne de votre choix peut venir récupérer votre commande sur simple présentation du mail de confirmation d'achat.